Le collectif :

Le collectif :

Le collectif Bords Perdus est fondé en 2019 par Laurent Monnet et Laetitia Boussel. Ce couple français vivant aux frontière de la Suisse partage une même passion pour les arts graphiques. Il décide d'établir un atelier à son domicile dans lequel il laisse désormais le champ libre aux expérimentations graphiques ainsi qu'à divers mandats, pour la plupart venant de clients Genevois.

Laurent, 28 ans, à suivi des études exclusivement dans le domaine des Arts. C'est aux Ateliers de Sèvres à Paris qu'il prépare son entrée à la Haute École d'Art et de Design de Genève, d’où il ressortira diplômé. C'est à Genève également qu'il travaille en entreprise, conciliant ainsi avec le métier de graphiste indépendant.

Laetitia, 30 ans, diplômée d'un baccalauréat Marketing, suit un parcours hétéroclite : Après une formation de maquillage professionnel, une licence en Histoire de l'Art et Archéologie à Strasbourg, et son expérience de 10 ans dans le commerce, elle débute en 2017 l'apprentissage du Design Graphique, tout en maintenant un poste dans le commerce.

Bords Perdus est donc un collectif aux multiples ressources, avide d'expérimentations graphiques, et promettant un futur artistique riche et ambitieux.